L'invité du Cellier


 Chers membres de La Créativité dans les Marges,


Je vous présente Yann Poincé, un journaliste et jonglologue passionné, qui est ici avec une question intriguante. Yann, qu'est-ce qui t'amène ?


Yann Poincé :

"Dalmeck, j'ai une question à propos du Boogaloo. Qui est-il vraiment ?"


Dalmeck :

"Le Boogaloo ? Pour moi, ce n'est pas grand-chose, il vaut mieux l'ignorer. Mais si tu veux en savoir plus, le mieux est de le laisser se présenter lui-même."



Dalmeck : 

"Mais pourquoi veux-tu savoir, Yann ?"

Yann Poincé : 

"Dalmeck, je suis en train de travailler sur un article intitulé 'L'Ombre du Bogaloo'. Cet article explore les aspects mystiques de notre pratique et le rôle des figures énigmatiques comme le Boogaloo. Lors de mes recherches, j'ai rencontré Stom, un personnage fascinant et troublant. Il m'a montré que derrière les festivités de la jonglologie, il y a une profondeur et un chaos insoupçonnés. Cette rencontre a laissé une marque indélébile sur moi, et je veux vraiment comprendre qui est ce Boogaloo pour apporter des éclaircissements à nos lecteurs."

Pour lire l'article complet de Yann Poincé, cliquez sur  >>>>>>>>>>>>>>         L'Ombre du Boogaloo

Par Yann Poincé

avec le soutien de

Dalmeck, Aras-Azul Ekaitzaren Begia

Revenir en Haut

Articles les plus consultés