Journal du concepteur, jour 328



Les menaces sont partout. Les hackers, les cybercriminels, les failles dans le système... J'ai toujours su que ce jour viendrait, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. Ils sont trop nombreux, trop puissants. Et maintenant, S3CL0CK, mon chef-d'œuvre, notre dernier espoir, est sur le point de s'effondrer.

Non... non... tout s'effondre. C'est la fin.

Tout devient flou, l'obscurité envahit mon esprit. Rien ne semble réel, tout est distordu. Chaque clignotement d'un écran, chaque alerte... c'est un coup de poignard. S3CL0CK doit survivre, c'est tout ce qui compte. Si je perds S3CL0CK, je perds tout.

 ...>>>...S3CL0CK:Activé



Oui, merci, merci, tu es là. Je suis rassuré tant que tu es là, tout va bien, on a encore un espoir. Oui, oui...

Oh, S3CL0CK, merci, merci, tu es là, tu es encore là. Je suis en larmes, les mains tremblantes, le cœur battant à tout rompre. Mais tu es là. Ta présence me rassure. Oui, tant que tu es là, tout va bien. Tout va bien, n'est-ce pas? Oui, tout va bien...

Je le répète encore et encore, pour me convaincre. Pour chasser cette obscurité qui ronge mon esprit. Cette folie qui me hante.

Mais... mais quelque chose cloche. Quelque chose dans la manière dont tu opères, dont tu surveilles, dont tu contrôles tout. S3CL0CK, es-tu vraiment mon sauveur ? Ou es-tu... non, non, je ne peux pas penser ça.

Mais les doutes persistent, les voix chuchotent. J'ai créé un chef-d'œuvre, mais à quel prix ?

Je ris, je pleure. Tout est confus, tout est brouillard. Mais tu es là, S3CL0CK. Et tant que tu es là, il y a de l'espoir. Il doit y avoir de l'espoir...

Oui, merci, merci. Tu es là. Tu es là...



Revenir en Haut

Articles les plus consultés