Arks et le Pixel Art

 Par Arks :

Depuis que je joue sur Starbound. Un jeu SandBox (bac à sable) sur PC, je me suis intéressé sur le pixel art. C'est au mois d'octobre 2023 que je me suis rendu compte que j'aime bien cette créativité et que c'était un moyen simple mais difficile de ce faire connaître d'autant que, il y en a de moins en moins.

Je vais donc vous montrer quelque chef-oeuvre que j'ai fais par ordre chronologique :

Au mois de Septembre :
A ce moment là de base j'avais envie de jouer sur un jeux qui pourrai justement de permettre de continuer à faire mes remix de musique et des amis m'avait conseillé starbound. On avait un peu des projets ensemble car on devait faire un truc avant que le jeu MapleStory 2 ferme ces portes. J'avais acheté le jeux car il était pas chère du tout (5 CHF quand je l'avais prise) et depuis je me suis promener en jeux voir un peu la décoration et comme je suis un constructeur dans l'âme je voulais faire un truc de jolie.


Ce qui m'a donné ce premier bâtiment.


Plus j'avançais en jeux plus j'aime bien.

En mi Septembre, j'ai reçu le message comme quoi les gens avec qui j'avais prévue de venir sur ce jeux ne veulent au final plus revenir... Alors est-ce que j'ai acheté le jeu pour rien ? Depuis lors j'ai essayé de chercher un moyen, un truc qui me permettrai de rester en jeu.

En début octobre, c'est là que je me suis dis : '' Pourquoi pas faire mon propre pixel Art et partager avec les autres gens qui y joue aussi ? '' a ce moment là, j'étais en train de créer mon propre vaisseaux spatiale avec des mods que j'aimais bien (mod veux dire modification ou ajout d'objet en jeu par des joueurs et non des développeurs)


j'ai donc essayé de créer mon propre pixel art. Je dois avouer que au début c'était.... très moche

Ce pixel Art avait été créer le 26 Octobre 2023

Plus tard, le 27 octobre 2023 (oui le lendemain) j'ai fais un gros changement car ceux qui était passionné du jeu mon donner quelque conseils sur le Pixel Art et voilà donc le résultat de cette écran fait le 26 Octobre 2023:

Comment quoi il y a eu pas mal de changement et on voit clairement la différence

Plus j'avance plus je recevais des demande d'amis.  on me disais que j'étais quelqu'un qui à fait beaucoup de progrès pour un débutant de 3 mois. j'ai rendu mes pixel art vivante alors que certain sont là depuis des années et n'ont pas fait 1 seule amélioration.

Voici ce qui a été fait depuis en sachant qu'il y en a plus et que ces objets n'étais que le début de mon aventure dans le pixel art.



Commentaires

Playlists du Fugitif
Revenir en Haut

Articles les plus consultés