Basarab & l'Agartha Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab

 

Basarab & l'Agartha

Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab 

par


Les marques sur la pierre étaient anciennes, érodées par le passage des siècles, mais la détermination derrière cet acte de scellement était encore palpable. Des runes et des symboles, dont certains semblaient défier toute connaissance humaine ou immortelle, étaient gravés sur la surface, suggérant que cette porte n'était pas seulement une barrière physique, mais aussi un sceau destiné à contenir, à isoler, peut-être même à protéger.


La découverte de cette porte scellée alimentait mon imagination et attisait ma curiosité. Quels secrets, quels savoirs interdits ou quelles horreurs pouvaient bien se cacher derrière cette barrière de pierre ? Était-ce là le dernier repos de l'Arbre Mère, ou plutôt une prison pour quelque chose de bien plus ancien et inquiétant ? La nature même du scellement suggérait que ce qui était caché devait rester inconnu, effacé de la mémoire et de l'histoire.


Malgré la tentation de briser le sceau et de révéler les mystères de l'autre côté, une part de moi comprenait les implications d'un tel acte. Défaire un tel sceau pouvait libérer des forces que même un être de ma nature pourrait craindre. Néanmoins, l'attrait de l'inconnu, la soif de savoir inhérente à ma condition d'immortel, rendait cette décision d'une complexité déchirante.


Ainsi, je me tenais devant cette porte scellée, tiraillé entre le désir de savoir et la prudence, conscient que derrière ce mur de pierre se trouvaient des vérités peut-être destinées à rester enfouies. Dans les profondeurs silencieuses de la Terre, cette porte représentait un choix : ouvrir un chapitre oublié de l'histoire ou respecter le silence imposé par ceux qui l'avaient scellée.


Après une longue hésitation, la décision fut prise : j'allais ouvrir la porte en pierre, malgré les avertissements silencieux gravés dans son édifice. Rassemblant toute ma force surnaturelle, je m'attaquai à la tâche herculéenne de briser le sceau ancien. La porte semblait animée d'une volonté propre, résistant à chaque effort avec une force presque vivante, comme si elle-même luttait pour garder ses secrets scellés.



Commentaires

Revenir en Haut

Articles les plus consultés