Basarab & le Capitaine Nemo Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab

 

Basarab & le Capitaine Nemo

Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab 

par


Avec un mouvement rapide et décidé, Nemo actionne les commandes du Nautilus. Des lumières clignotent et un grondement sourd se fait entendre tandis que le sas se ferme, séparant les deux adversaires. L'atmosphère dans la pièce où se trouve Vlad Basarab commence à se dépressuriser, l'air s'échappant rapidement.


Observant calmement la situation, Vlad Basarab se tient debout, imperturbable, dans la chambre qui se vide d'air. Son regard reste fixé sur le sas fermé, et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.


Vous pensez que le vide peut m'affaiblir ? Que l'absence d'air peut étouffer une créature qui a transcendé la mortalité ? Je suis un être de l'obscurité, Nemo, un chasseur de la nuit éternelle. Vos tentatives pour m'emprisonner ne sont qu'un jeu pour moi, une distraction dans l'immensité de mon existence.


Les yeux de Vlad Basarab brillent d'une lueur surnaturelle alors qu'il semble absorber les ténèbres environnantes, se nourrissant de l'obscurité de la pièce dépressurisée. Son corps semble défier les lois naturelles, restant inchangé malgré l'absence d'air.





Le capitaine Nemo, avec une détermination glaciale, tourne une série de leviers et de boutons sur le panneau de commande. Un grincement métallique résonne à travers le Nautilus, annonçant l'ouverture des écoutilles.


Observant les portes s'ouvrir sur l'océan infini, Basarab reste stoïque. Les eaux sombres et profondes envahissent rapidement l'espace, menaçant d'engloutir tout à bord.


Vous convoquez les abysses eux-mêmes pour me bannir, Nemo. Mais même les profondeurs de l'océan ne peuvent emprisonner une ombre.


Commentaires

Revenir en Haut

Articles les plus consultés