Les Ombres de Londres Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab

 

Les Ombres de Londres

Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab 

par




 Lettre au Dr. Ryley Barasab à Sa Majesté la Reine


Votre Majesté,


En tant que votre médecin personnel et conseiller de confiance, je me dois de vous informer de la situation alarmante qui prévaut dans notre grande cité de Londres. Mon enquête approfondie sur les récents événements tragiques a révélé des vérités troublantes qui exigent notre attention immédiate.


Votre Majesté, le fléau connu sous le nom de Jack l'Éventreur n'est pas simplement un malheureux épisode de violence urbaine, mais le symptôme d'une perturbation bien plus profonde. Mes recherches nocturnes indiquent que ce monstre n'est autre que le Dr. Henry Jekyll, ou plutôt son alter ego, Hyde, engendré par une expérience scientifique devenue incontrôlable.


Cet individu représente une menace non seulement pour les citoyens ordinaires, mais aussi pour la couronne, en raison de son imprévisibilité et de sa nature brutale. Dans ce contexte, il est de ma plus haute responsabilité de vous assurer protection et bien-être.


Ainsi, je vous prescris un élixir spécial, un égrégore de mon propre sang, riche en propriétés curatives et protectrices. Ce traitement, bien que non conventionnel, vous conférera une résistance accrue et une vitalité renouvelée, vous mettant à l'abri des maux qui rôdent dans notre cité. Il est essentiel que vous preniez cet élixir régulièrement pour maintenir votre force et votre clarté d'esprit.


Je vous assure, Votre Majesté, que je prends toutes les mesures nécessaires pour traquer et neutraliser cette menace. Dans l'intervalle, je vous implore d'accorder une attention particulière à votre santé et à votre sécurité.


Je demeure, comme toujours, votre plus fidèle serviteur, dédié à votre service et à la protection de notre royaume.


Avec une dévotion inébranlable,

Dr. Ryley Barasab










Commentaires

Revenir en Haut

Articles les plus consultés