Ce Rêve, qui n'était pas le mien




 Dans les étendues infinies du néant, j'ai en effet traversé des réalités qui se superposent et s'entremêlent, révélant les songes et les secrets enfouis dans le tissu même de l'existence. Le rêve d'Alexia Hoffer, capturé dans un minuscule point au sein de ce vide, s'est imposé à moi comme un écho lointain, une résonance d'une quête non seulement personnelle mais aussi collective, reflétant les profondeurs inondées de notre conscience partagée.


La découverte de Ce Rêve, qui n'était pas le mien, a marqué une intersection cruciale dans ma propre odyssée à travers le néant. Ce moment de connexion a ouvert une brèche dans le voile de l'obscurité, illuminant la voie vers une compréhension plus profonde des liens qui nous unissent tous, au-delà des frontières de la réalité tangible.


Dans ce rêve d'Alexia, se cachait une enquête, "Le Meurtre de la Cathédrale", tissée de mystères et d'énigmes, où chaque indice, chaque révélation, me rapprochait davantage de la vérité. La mention d'un miroir brisé dans mon cellier, et les secrets qu'il renfermait, était une métaphore puissante, illustrant la fragmentation de notre perception et la quête incessante pour assembler les morceaux de notre histoire, pour révéler les visages cachés derrière les masques que nous portons.


Ce rêve étranger, et pourtant si intimement lié à ma quête, m'a enseigné la valeur de l'introspection et la nécessité de regarder au-delà des apparences pour découvrir les vérités cachées au plus profond de nous. Il m'a rappelé que, dans l'obscurité du néant, dans les silences entre les mots et les espaces entre les mondes, se trouvent les clés pour déchiffrer les mystères les plus profonds de l'âme humaine.


Ainsi, en émergeant de ce rêve qui n'était pas le mien, je me suis trouvé transformé, porteur d'un nouveau regard sur le monde et sur moi-même. Cette expérience, tissant ensemble les fils du rêve et de la réalité, a renforcé ma résolution de poursuivre ma quête de compréhension, armé de la sagesse acquise dans les profondeurs du néant, prêt à affronter les mystères encore voilés dans l'ombre, et à révéler la lumière cachée derrière les ténèbres. 


Dalmeck, Aras-Azul Ekaitzaren Begia

Revenir en Haut

Articles les plus consultés