La mort de Dracula Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab

La mort de Dracula

Extrait GRATUIT d'une Aventure De Vlad Basarab 

par

En ces temps de réflexion, la mort de Mina résonne en moi comme un écho douloureux. Sa perte m'a déchiré, laissant une cicatrice profonde dans mon âme déjà tourmentée. Elle était la lumière dans mon obscurité, un rappel de l'humanité que j'ai perdue depuis longtemps. Sa disparition me rappelle ma solitude éternelle, l'isolement de mon existence.


Face à cette perte, je sens une décision radicale s'imposer à moi. La tentative d'assassinat récente n'a fait que renforcer cette résolution. J'ai vécu trop longtemps, flottant à travers les siècles, témoin d'innombrables époques et tragédies. Le sommeil éternel m'appelle, un repos que j'ai longtemps refusé. Peut-être est-ce là ma destinée, de me fondre dans l'obscurité, de me retirer du monde des vivants.


L'Arbre Mère, ma vision, est-il le signe de ce repos final ? Est-ce là ma dernière demeure, le lieu où je pourrai m'éteindre en paix, loin des tourments de l'immortalité ? Je dois le découvrir. C'est ma dernière quête, mon ultime voyage.


Ainsi, je prends la plume pour immortaliser ces pensées, ces dernières réflexions avant de plonger dans les profondeurs de l'inconnu. Que l'Arbre Mère soit ma rédemption ou ma fin, je suis prêt à l'affronter.




Commentaires

Revenir en Haut

Articles les plus consultés