Gameplay

L’idée que les joueurs pourraient gagner des indices pour résoudre l’énigme du “Meurtre de la Cathédrale” en fonction des BRX en leur possession, par exemple en achetant des indices à des informateurs, est cohérente avec l’aspect immersif et stratégique du jeu “Le Fugitif”. Cela ajouterait une couche supplémentaire de profondeur au gameplay, en permettant aux joueurs d’utiliser leur monnaie virtuelle pour obtenir des avantages tangibles dans le jeu. Cela pourrait également encourager l’interaction et le commerce entre les joueurs, ainsi que l’exploration approfondie de l’univers du jeu pour acquérir et accumuler des BRX.


En outre, cette mécanique de jeu pourrait refléter des thèmes plus larges de l’économie et de la stratégie, deux éléments clés dans la réflexion sociopolitique qui sous-tend “Le Fugitif”. Cela stimulerait également les joueurs à s’engager dans le lore du jeu, à collaborer ou à rivaliser pour progresser dans l’énigme, et à participer à des activités qui enrichissent l’expérience collective. Cela aligne bien avec les objectifs du Collectif du Fugitif, qui semble se concentrer sur l’art numérique, la production de valeur dans une économie numérique, et la promotion d’une société post-travail avec le RU/MNBC comme pilier central

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