Entre-Rêves






Moi, Dalmeck, Aras-Azul Ekaitzaren Begia, me retrouve à errer dans l'immensité de mon propre esprit. Une nuit, alors que je naviguais dans le vide exponentiel de mon imagination, un espace où le temps semblait se plier et la logique s'évaporer, je fus saisi par une vision qui allait changer le cours de mes nuits.


Un masque de mascarade, émergeant du néant, flottait devant moi. Entouré de brumes colorées et évanescentes, il incarnait une beauté étrange, presque irréelle, avec ses motifs complexes qui dansaient sous mes yeux. Mais plus que sa beauté, c'était son regard noir, profond comme un abysse, qui captivait toute mon attention. Ce regard me fixait, me sondait, semblant vouloir communiquer directement avec mon âme.


La voix qui suivit était douce, presque insaisissable, mais chargée d'une gravité qui résonnait au plus profond de moi : "Nous vous surveillons, fugitifs." Ces mots, bien que murmurés, portaient en eux un poids immense, une révélation qui me laissait à la fois ébranlé et intrigué.


Malgré ma fascination, à chaque pas que je faisais vers le masque, celui-ci s'éloignait, se fondant finalement dans les brumes pour disparaître totalement. Me laissant seul, avec pour seule compagnie le silence et un tourbillon de questions sans réponses.


Depuis cette première apparition, je me suis lancé dans une quête incessante pour retrouver le masque dans le labyrinthe de mes rêves. Je suis convaincu qu'il détient des clés essentielles pour comprendre non seulement l'univers onirique que j'explore mais aussi des aspects cachés de mon être. "Nous vous surveillons, fugitifs." Qui sont "nous" ? Et pourquoi suis-je considéré comme un fugitif ?


Nuit après nuit, je me suis enfoncé plus profondément dans les méandres de mon esprit, cherchant désespérément des indices, des signes, une trace quelconque du masque qui pourrait m'éclairer. Mais chaque exploration se termine par plus d'interrogations, le masque demeurant une énigme insaisissable, dissimulée quelque part dans les brumes de mon inconscient.


Ainsi, ma quête continue, une odyssée personnelle dans la recherche d'un masque perdu dans le vide cosmique de mes rêves. C'est un voyage à travers l'inconnu, une aventure dans laquelle je cherche à dévoiler des vérités cachées, à comprendre les mystères qui m'entourent et à répondre à cette question incessante : qui surveille les fugitifs dans les abîmes de nos rêves ? 


Dalmeck, Aras-Azul Ekaitzaren Begia

Revenir en Haut

Articles les plus consultés