Tout est sous contrôle


Ici, au sein de la tourmente post-guérilla numérique, je suis Dalmeck, Aras-Azul Ekaitzaren Begia. Plongé dans la frénésie du blog "Créativité dans les Marges", mes doigts dansent sur le clavier, rédigeant des articles qui sont plus que de simples mots: ce sont des cris de combat pour la liberté et la souveraineté d'Internet. Les dynamiques sous-jacentes, orchestrées par CDM, ne sont pas mon récit. Mon récit, c'est la résistance, c'est le partage des histoires qui ne trouveraient pas de voix autrement.

Je ne suis pas seulement le témoin des batailles pour l'information; je suis l'un des combattants, armé de mots et de convictions. Dans chaque phrase que je forge, dans chaque histoire que je dévoile, je lutte pour un Internet libre et ouvert, tout en reconnaissant le nouveau semblant d'ordre établi par ceux qui détiennent les rênes.

Je vous remercie, lecteurs, de me suivre dans ce voyage tumultueux. Votre engagement, votre curiosité, votre volonté de comprendre sont les flammes qui alimentent mon esprit indomptable. Ensemble, nous explorons cet avenir plus ordonné, mais nous ne devons jamais oublier les leçons de la tempête que nous venons de traverser.

La véritable histoire, celle que je raconte en tant que Dalmeck, se trouve dans la marge, dans l'espace entre les lignes du pouvoir et de la contrainte, où la vérité se dessine en teintes de gris et d'éclats multicolores. Continuez à lire, continuez à questionner, et surtout, continuez à penser librement. C'est notre plus grande résistance.











......>>>>>.....Résilience

Revenir en Haut

Articles les plus consultés