La surprise de Gast

DalmeckJe me tiens dans le hall du Cellier, prêt à accueillir Gast. Les rayons de soleil filtrent à travers les vitraux colorés, ajoutant une touche de magie à l'atmosphère. Avec un sourire chaleureux, je commence à les saluer en langue des signes française (LSF).



Bonjour - Je porte ma main droite à la hauteur de mon front, comme pour faire un salut militaire, puis je la baisse en la tournant légèrement vers l'extérieur.

Bienvenue - Je fais un geste en forme de cercle avec mes deux mains, comme pour les inviter à entrer dans un espace accueillant.

Comment ça va ? - Je pointe du doigt Gast et Ptiot, puis je fais un geste de pouce en l'air en dessinant un petit cercle vers l'avant.

Après ces salutations en LSF, je lui adresse la parole avec un sourire complice.

"Gast, il semblerait que notre ami Lysander ait joué un petit tour en douce en s'emparant de cette caisse de Jonglara que tu as préparée avec tant de soin. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment désolé d'avoir goûté à ton chef-d'œuvre hier soir. L'élixir était tout simplement divin, et il a ajouté une touche magique à notre soirée."




Hooo Hooo Hooo Amy Ptiot tranquile....


Déja, Hopopara

"Et oui, Ptiot, tu vas pouvoir tester petit bout par petit bout. Après tout, c'est ton héritage. Sans les histoires de ton père, nous n'en serions pas là aujourd'hui! Chaque élément de ce jeu que tu explores est un hommage à la riche tradition et aux récits qu'il nous a transmis."

Je fais une pause, laissant mes mots résonner dans l'atmosphère tranquille du hall. "Nous sommes ici pour apprendre, pour expérimenter et pour nous émerveiller ensemble. Que chaque découverte que tu feras dans ce jeu soit une célébration de notre passé et une promesse pour notre avenir."

Avec un regard complice, je conclus, "Alors, allons-y, explorons, et laissons la magie de la jonglologie nous guider."

Hop!

Revenir en Haut

Articles les plus consultés