La voie du Spore

 


Yo Madame,

En me baladant dans le quartier, j'ai entendu parler de vous et de vos compétences en médecine. J'ai souvent des migraines de ouf et, d'habitude, je prends de la weed pour calmer mes maux de tête. Mais bon, je cherche des alternatives plus naturelles et efficaces pour éviter ces migraines.

Un pote qui gère bien son business m'a dit que vous avez des solutions qui peuvent aider avec ça. Du coup, je voudrais savoir ce que vous recommandez et comment ça marche.


Merci beaucoup pour toutes les infos sur les champi's. C'est super utile et je vais essayer ça pour mes migraines. J'apprécie vraiment le temps que vous avez pris pour me donner ces recommandations. J'espère que ça va marcher aussi bien que ce que j'ai entendu.

Merci encore pour votre aide et vos conseils. C'est top d'avoir des alternatives naturelles à essayer. Je vous tiendrai au courant de comment ça se passe.

Revenir en Haut

Articles les plus consultés